J'ai oublié mon mot de passe!

De manière simple et rapide vous pouvez demander à ce qu'on vous renvoie votre mot de passe.Faites défiler la page d'accueil Lexonline jusqu'en bas. En dessous du login client vous pouvez trouvez "Mot de passe oublié?", cliquez dessus, introduisez votre mail et cliquer sur "Demander mot de passe". Un mail avec avec vos données vous sera transmis rapidement.

Comment pui-je modifier la langue de mon abonnement?

Vous êtes enregistré avec votre login et souhaitez changer de langue:
Dans le menu en haut à gauche, cliquez sur le logo. Vous arrivez sur la page d'accueil. A l'aide du menu, en haut à droite, vous trouvez le point "Langue" cliquez dessus et un menu déroulant apparaît. Vous pouvez ainsi choisir la langue désirée.

Vous n'êtes pas enregistré et souhaitez modifier la langue:
Dans le menu en haut à droite vous trouvez l'onglet "Langue"; cliquez dessus et choisissez entre le français et l'allemand.

J'ai un problème auquel, je ne trouve aucune réponse à ma question dans les Questions & réponses.
Veuillez prendre contact avec nous afin que nous puissons vous aider rapidement et efficacement à résoudre votre problème.